






Née à Bruxelles en 1967.
Après des études universitaires, je m’intéresse à la sculpture et suis des cours du soir à l’Atelier de la rue Voot à Bruxelles.
Une année de vie à Singapour me fait découvrir le dessin. Je fréquente ensuite différents ateliers de peinture et de sculpture selon le lieu où j’habite, y découvrant différentes techniques et divers matériaux.
De 2000 à 2002, en Belgique, je suis les cours de sculpture de Philippe Desomberg à l’Académie des Beaux-Arts de Braine-l’Alleud , où je travaille principalement la terre.
De 2003 à 2006, en Pologne, je fréquente l’atelier du peintre Wojtek Pakowski où j’expérimente d’autres matériaux tels que le fil de fer, la cire et le plâtre.
En octobre 2006, j’expose « Arthur » ( grande sculpture en plâtre représentant un homme courbé) à l’International Sculpture Triennal de Poznan autour du thème « Sensitivity ».
En 2006 et 2007, j’organise deux vernissages à Varsovie qui me poussent à m’investir davantage dans la sculpture .
En 2008, aux Pays-Bas, je suis encadrée par Ton Willems à l’Atelier2 à Soest, où je découvre le travail du bois, du métal et de la soudure.
En 2009, j’organise un troisième vernissage à La Haye et participe à la Contemporary Art Fair à Bruxelles.
En 2010, je travaille sur différents projets en métal à la Vrije Academie de la Haye.
Aujourd’hui, installée en banlieue parisienne, je travaille dans mon atelier et je suis une formation très enrichissante en art-thérapie à Paris.